L’ESTAC a concédé le match nul face à Nantes ce dimanche, laissant s’évaporer très certainement sas derniers espoirs de maintien. Alors qu’ils pensaient décrocher une victoire, après le but de Wilson Odobert (90+1e), les joueurs de Patrick Kisnorbo ont vue leurs espoirs réduits à néant à cause d’Evann Guessand (90+6e). Un but très polémique. En cause une main préalable de Mostafa Mohammed, finalement non sifflé par Jérémie Pignard. L'arbitre a expliqué sa décision.
Abonnez-vous, aimez, partagez…
Retrouvez la Playlist de vos sportives préférés ➡️ https://womensports.fanlink.to/WomenSports
💻 News, articles, people, mercato, vidéos... ➡️ https://www.sport.fr/
Insta : https://www.instagram.com/insta.sport.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/Sport.fr/
Twitter : https://twitter.com/filsport
—————
💻 Retrouvez toutes les actualités sport féminin sur ➡️ https://www.womensports.fr/
➡️Insta : https://www.instagram.com/womensports.fr/
➡️Twitter : https://twitter.com/WomenSports_fr
➡️Facebook : https://www.facebook.com/womensports.fr